Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANDBALL TROUVILLE/MER 2005 by Papy
10 juin 2005

PARDON !!!! (mais alors !!!!!! très très en retard)

Vous pouvez désormais admirer les photos du petit sandball interne au club organisé à la fin de la saison.

Pardon ???? quelle saison ?????  Euh !!!!!!!! je ne suis pas sûr mais il me semble bien que c'est .................................. je vous entend plus !!!!! je passe sous un tunnel !!!!!!!!!!!  je vous rappelle plus tard !!!!!!!!

Papy

Publicité
Commentaires
M
maitenant qu'il a arrêté le hand (enfin diront certaines mauvaises langues), c'est sa petite femme qui va devoir tout supporter..... priez pour elle...
S
salut papy<br /> la je crois qu'il est vraiment tant ke tu prenne ta retraite car tu est en train de péter un cable<br /> @+<br /> seb
SANDBALL TROUVILLE/MER 2005 by Papy
Publicité
SANDBALL TROUVILLE/MER 2005 by Papy
Publicité